Garantie et retour
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter. Chez Nina-Nicole, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits à 100% du produit qu'ils ont acheté chez nous.
Vous trouverez ici quelques questions fréquemment posées sur notre politique de retour :
1. quel est le délai de retour ?
Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant sa réception par notre fournisseur.
2. quelles sont les conditions ?
- Les produits commandés par erreur peuvent être retournés s'ils n'ont pas été utilisés et s'ils sont dans leur emballage d'origine.
- Les produits commandés spécialement, par exemple les produits sur mesure, ne peuvent pas être retournés.
3. combien de temps faut-il pour être remboursé ?
Un remboursement complet sera émis via la méthode de paiement initiale dès que nous aurons reçu les produits, que nous les aurons vérifiés et que nous aurons confirmé qu'ils n'ont pas été ouverts. Tous les clients doivent nous contacter après avoir renvoyé le colis et nous transmettre les informations de suivi afin que nous puissions traiter le remboursement.
Veuillez noter que la plupart des institutions financières ont besoin en moyenne de 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre remboursement.
4. dois-je payer mes frais de retour ?
Oui, tous les clients sont responsables de leurs propres frais de retour. Nous vous recommandons d'envoyer votre retour avec une option de suivi, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des retours perdus.
5. puis-je retourner mon produit sans nous contacter ?
Vous devez nous contacter avant d'envoyer votre retour, car l'adresse de retour peut être différente de l'adresse à partir de laquelle votre commande a été initialement envoyée.
6. comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse Support@Nina-nicole.fr ou via le formulaire ci-dessous. L'équipe de Nina-Nicole travaille sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Nous vous garantissons toujours une réponse dans les 24 heures et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
7. ma commande est endommagée, que dois-je faire ?
Pour un traitement aussi rapide que possible, veuillez joindre une photo montrant la mauvaise qualité ou la partie endommagée de l'article. Les meilleures photos sont prises sur une surface plane où le tag et le défaut sont clairement visibles. Nous utiliserons ces informations pour vous aider à passer votre commande et à éviter les erreurs à l'avenir.
Si vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Si vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Nous comprenons que parfois vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Chez Nina-Nicole, nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. C'est pourquoi nous vous proposons un droit de retour afin de répondre à vos préoccupations. Vous trouverez ci-dessous les détails de notre politique de retour.
Si vous souhaitez annuler votre commande immédiatement après le paiement, veuillez le faire dans l'heure qui suit, car les commandes sont traitées dans un délai maximum de deux heures.
Conditions générales pour les retours :
Les retours sont acceptés dans les 60 jours suivant la réception du produit.
Le produit doit être inutilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine.
Les liquides, comme certains produits de beauté, ne doivent pas être ouverts ou utilisés.
Veuillez impérativement joindre la preuve d'achat originale ou la facture.
Procédure de retour en 4 étapes simples :
Étape 1 : Contactez notre service clientèle par e-mail à l'adresse support@Nina-Nicole.fr. Nos collaborateurs vous enverront un formulaire de retour. Veuillez lire attentivement les conditions figurant sur le formulaire de retour avant de renvoyer le produit.
Étape 2 : Remplissez entièrement le formulaire de retour.
Étape 3 : Envoyez votre commande à l'adresse suivante : LANE 225 NO 88 Kaiyuan Road, HongTang, JiangBei, Ningbo City, Zhejiang Province, China 315033
Veuillez vous assurer que le colis est muni d'un code Track & Trace et payer les frais d'expédition et de livraison. Vous êtes responsable du renvoi du produit en toute sécurité et sans dommages.
Étape 4 : Remboursement du prix d'achat. Dès que nous aurons reçu le colis en bon état, nous vous rembourserons le montant de votre achat sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables.
Si vous avez d'autres questions concernant notre politique de retour ou la procédure de retour, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse support@Nina-Nicole.fr. Nous sommes prêts à vous aider et à améliorer votre expérience avec Nina-Nicole.
Vous trouverez ici quelques questions fréquemment posées sur notre politique de retour :
1. quel est le délai de retour ?
Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant sa réception par notre fournisseur.
2. quelles sont les conditions ?
- Les produits commandés par erreur peuvent être retournés s'ils n'ont pas été utilisés et s'ils sont dans leur emballage d'origine.
- Les produits commandés spécialement, par exemple les produits sur mesure, ne peuvent pas être retournés.
3. combien de temps faut-il pour être remboursé ?
Un remboursement complet sera émis via la méthode de paiement initiale dès que nous aurons reçu les produits, que nous les aurons vérifiés et que nous aurons confirmé qu'ils n'ont pas été ouverts. Tous les clients doivent nous contacter après avoir renvoyé le colis et nous transmettre les informations de suivi afin que nous puissions traiter le remboursement.
Veuillez noter que la plupart des institutions financières ont besoin en moyenne de 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre remboursement.
4. dois-je payer mes frais de retour ?
Oui, tous les clients sont responsables de leurs propres frais de retour. Nous vous recommandons d'envoyer votre retour avec une option de suivi, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des retours perdus.
5. puis-je retourner mon produit sans nous contacter ?
Vous devez nous contacter avant d'envoyer votre retour, car l'adresse de retour peut être différente de l'adresse à partir de laquelle votre commande a été initialement envoyée.
6. comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse Support@Nina-nicole.fr ou via le formulaire ci-dessous. L'équipe de Nina-Nicole travaille sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Nous vous garantissons toujours une réponse dans les 24 heures et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
7. ma commande est endommagée, que dois-je faire ?
Pour un traitement aussi rapide que possible, veuillez joindre une photo montrant la mauvaise qualité ou la partie endommagée de l'article. Les meilleures photos sont prises sur une surface plane où le tag et le défaut sont clairement visibles. Nous utiliserons ces informations pour vous aider à passer votre commande et à éviter les erreurs à l'avenir.
Si vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Si vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Nous comprenons que parfois vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Chez Nina-Nicole, nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. C'est pourquoi nous vous proposons un droit de retour afin de répondre à vos préoccupations. Vous trouverez ci-dessous les détails de notre politique de retour.
Si vous souhaitez annuler votre commande immédiatement après le paiement, veuillez le faire dans l'heure qui suit, car les commandes sont traitées dans un délai maximum de deux heures.
Conditions générales pour les retours :
Les retours sont acceptés dans les 60 jours suivant la réception du produit.
Le produit doit être inutilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine.
Les liquides, comme certains produits de beauté, ne doivent pas être ouverts ou utilisés.
Veuillez impérativement joindre la preuve d'achat originale ou la facture.
Procédure de retour en 4 étapes simples :
Étape 1 : Contactez notre service clientèle par e-mail à l'adresse support@Nina-Nicole.fr. Nos collaborateurs vous enverront un formulaire de retour. Veuillez lire attentivement les conditions figurant sur le formulaire de retour avant de renvoyer le produit.
Étape 2 : Remplissez entièrement le formulaire de retour.
Étape 3 : Envoyez votre commande à l'adresse suivante : LANE 225 NO 88 Kaiyuan Road, HongTang, JiangBei, Ningbo City, Zhejiang Province, China 315033
Veuillez vous assurer que le colis est muni d'un code Track & Trace et payer les frais d'expédition et de livraison. Vous êtes responsable du renvoi du produit en toute sécurité et sans dommages.
Étape 4 : Remboursement du prix d'achat. Dès que nous aurons reçu le colis en bon état, nous vous rembourserons le montant de votre achat sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables.
Si vous avez d'autres questions concernant notre politique de retour ou la procédure de retour, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse support@Nina-Nicole.fr. Nous sommes prêts à vous aider et à améliorer votre expérience avec Nina-Nicole.